Légend’air en Limousin: un local baptisé en mémoire à Alain Fradet

Reçu de Légend’Air en Limousin:

Le local de l’association ” LEGENDAIR EN LIMOUSIN” sera baptisé “local ALAIN FRADET” , une plaque sera  dévoilée au cours d’une cérémonie , avec la présence de Mr ALLARD maire de Saint Junien le 14 juillet sur l’aérodrome.
Alain Fradet est décédé à 66 ans le 08 janvier 2018 à Limoges. Alain était  “peintre de l’air” ce qui en faisait un des ambassadeurs de l’ AA, président du CONSERVATOIRE AERONAUTIQUE DU LIMOUSIN (CAL),
auteurs de livres sur l’aéronautique, photographe aéronautique et tenant un blog très suivi sur les activités aéronautiques et le trafic aérien: un vrai spotter et surtout un des membre fondateur et organisateur de LGDAIR qui depuis 2005 est la seule grande fete aérienne GRATUITE,ANNUELLE  qui se tient le 2e WE de septembre sur l’aérodrome Maryse Bastié à Saint-Junien (LFBJ) ,et rassemble 20 à 25 000 personnes sur 2 jours, et 30 à 40 avions de collections, où il était le réalisateur bénévole de belles affiches, responsable du hangar exposition dit “hangar des aviateurs”, responsable du plateau avion…

(1 commentaire)

    • Faury Jean on 24 juillet 2018 at 7 h 38 min
    • Répondre

    Alain, mon ami, de si longtemps, tu nous manques.
    Je me souviens avec nostalgie, de nos décollages à l’aube des “Jour le plus long”, où les avions de nos deux clubs, allaient vers le soleil.
    Nos “combats aériens” …en Robin, au-dessus de notre belle campagne Limousine.
    Tu étais un dénominateur commun.
    Je suis heureux que l’on t’ai rendu cet hommage
    Jean

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.