Le Musée de l’Air et de l’Espace recherche un chaudronnier

Les opportunités pour travailler dans l’aviation ancienne en France sont plutôt rares.

Si votre rêve est de travailler dans ce domaine ou que vous connaissez quelqu’un de votre entourage qui pourrait correspondre au profil recherché, le Musée de l’Air et de l’Espace situé au Bourget recrute actuellement un chaudronnier.  Voici l’annonce que nous reproduisons ci-après:

Vous êtes passionnés par l’aviation et l’histoire, avec une expérience en aérostructure, une opportunité unique s’offre à vous :

Le musée de l’Air et de l’Espace recrute un technicien spécialisé en chaudronnerie aéronautique pour rejoindre ses ateliers aux Bourget.

Ses missions principales consisteront à exécuter des travaux de restauration/reconstruction et d’entretien des avions issus des collections ainsi que des fabrications d’éléments mécanosoudés permettant leur présentation au public.

Pour en savoir plus sur la fiche de poste:

TECHNICIEN RESTAURATION AVIONS – CHAUDRONNIER 

 

1 Commentaire

    • Marc Lecocq sur 27 novembre 2022 à 21 h 08 min
    • Répondre

    Comment joindre l’utile à la passion pour un fana d’avion ancien. Il y a pourtant un chaudronnier pas trop âgé qui travaille bénévolement sur le Lancaster et le Baroudeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :