Jusqu’au dernier moment, rien n’était sûr mais la nouvelle que tous les passionnés attendaient depuis plusieurs mois a été annoncée aujourd’hui : Flying Legends 2021 aura bien lieu les 10 et 11 juillet prochains à Sywell au Royaume-Uni.
La dernière édition de Flying Legends a eu lieu en 2019 à Duxford, en partenariat avec The Fighter Collection et l’Imperial War Museum. L’édition 2020 devait se tenir à Sywell (voir notre article Flying Legends et Duxford, c’est fini… ) mais fut annulée comme bien d’autres événements à cause de la COVID-19.
Pour l’occasion, un nouveau site a été mis en ligne et une liste préliminaire d’avions participants au meeting est déjà disponible : Spitfire, Hurricane, P-38, P-47, Sea Fury et Mustang devraient être de la partie.
La prudence reste de mise, et il faudra attendre de connaître les dispositions pour pouvoir voyager au Royaume-Uni dans le contexte sanitaire actuel – à ce jour, une quarantaine de 10 jours est en vigueur à l’entrée au Royaume-Uni – il est donc conseillé de prendre toutes ses précautions avant de réserver son voyage en espérant que les règles s’assouplissent d’ici quelques semaines.
En attendant, et pour vous donner un avant-goût, vous pouvez découvrir le teaser du meeting 2021 :
1 Commentaire
Bravo !!! Une autre bonne nouvelle !!! Bravo pour le trailer toujours aussi époustouflant !!! Pourvu que les normes COVID soient réduites d’ici là…