C’est une page d’histoire qui se tourne : Flying Legends et l’Imperial War Museum Duxford viennent d’annoncer conjointement que le célèbre meeting aérien Flying Legends n’aura plus lieu à Duxford à l’avenir.
UK Airshow Review a reçu ce communiqué de l’IWM Duxford :
“IWM Duxford et The Fighter Collection annoncent la relocalisation du meeting aérien Flying Legends.
Après un long et fructueux partenariat de 30 ans, IWM Duxford et The Fighter Collection (TFC) annoncent aujourd’hui que le meeting aérien Flying Legends ne serait dorénavant plus organisé à Duxford.
Au vu des difficultés financières résultant de la pandémie de ces derniers mois, l’IWM Duxford a été contraint d’évaluer les événements à venir et de se concerter avec des partenaires-clés afin de s’assurer que, en tant qu’organisation caritative, l’organisation est capable de maximiser ses revenus et conserver sa stabilité financière. Il a donc été convenu d’un commun accord que TFC rechercherait un nouvel emplacement pour Flying Legends, ce qui sera confirmé à une date ultérieure.
John Brown, directeur commercial et opérationnel exécutif de l’IWM a commenté : “TFC continuera à être un partenaire privilégié de l’IWM Duxford et nous sommes ravis que sa magnifique collection d’appareils restera basée sur place et continuera à être présentée durant la saison. Nous sommes confiant dans le fait que Flying Legends sera toujours un succès et nous souhaitons les remercier d’avoir ravis nos visiteurs au fil des années. Nous allons faire des changements au programme de notre propre meeting aérien pour l’année prochaine, qui seront détaillés dans les mois à venir.”
Pour plus d’informations sur les événements de la saison de l’IWM Duxford, et acheter des billets pour le meeting aérien de la Bataille d’Angleterre, merci de vous rendre sur notre site et soyez les premiers informés nouveautés excitantes pour 2021. – https://www.iwm.org.uk/enews/signup
Les mises à jour concernant Flying Legends seront fournies sur leur page Facebook.”
Le futur emplacement de Flying Legends n’est pas encore connu.
3 Commentaires
Et la Ferté Alais va suivre …
Désolé , Je me suis trompé d’article .
Mince alors !, mais merci, nous avons pris tant de plaisir chaque fois que sommes allés à Duxford. Nous espérons que cette saloperie de covid va se calmer et qu’une solution sera trouvée. Bon courage et de tout coeur avec vous les “Britons”