Vidéo: le P-47D du DTAM en vol à Oshkosh

En cliquant, cette vidéo est chargée depuis les serveurs de YouTube. Voir la Politique de confidentialité.

Nous en parlions ici même il y a quelques mois (voir notre article: Le P-47D Thunderbolt 42-27609 vole à nouveau): la chaîne YouTube AirshowStuff a partagé une vidéo de la demonstration du Republic P-47D Thunderbolt du Dakota Territory Air Museum piloté par Bernie Vasquez lors du dernier rassemblement à Oshkosh.

Ce P-47D a remporté le trophée de Grand Champion dans la catégorie warbirds de la période Deuxième Guerre mondiale.

Montez le son à fond dans votre salon !

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Marc Lecocq sur 31 août 2023 à 9 h 37 min
    • Répondre

    On le croirait fraichement sorti d’usine!

  1. Grosse puissance !

    • Luc LAURENT sur 3 septembre 2023 à 18 h 09 min
    • Répondre

    Je me pose toujours la même question sur ces avions rutilants : à part les plaques constructeurs, que reste-t-il d’origine ?
    Mais, ne vous méprenez pas sur ma question, j’adore!

    1. Bonjour Luc, le pilote sans doute !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Code Snippet ma-gdpr-youtube 1.5.0
%d blogueurs aiment cette page :