Flying Legends 2022 n’aura pas lieu…

Décidément, les années passent et se ressemblent: c’est par un bref communiqué publié ce jour sur la page Facebook Flying Legends que The Fighter Collection a annoncé que le meeting n’aura pas lieu en juillet 2022 prochain:

Chère communauté de Flying Legends, pilotes et amis,

C’est avec un profond regret que nous devons confirmer l’annulation de Flying Legends 2022. Notre recherche d’une alternative appropriée à Duxford n’a pas abouti, malgré tous nos efforts. Faire des compromis et sélectionner un lieu moins important pour l’événement ne vous rendrait justice ni à vous ni à Flying Legends.

Cette décision n’a pas été prise à la légère et nous fait tous mal, mais nous sommes déterminés à trouver un nouvel endroit pour que le spectacle puisse avoir lieu dans un proche avenir et qui assurera la continuité, l’excellence et la croissance de Flying Legends pour de nombreuses années à venir.

Merci pour votre patience et votre soutien dans ces moments difficiles et veuillez accepter nos plus sincères excuses.

Au plaisir de vous revoir en 2023.

Sincères amitiés,

Nick, Stephen et « l’équipe »     

La déception est énorme pour les aficionados car c’est la troisième annulation consécutive du meeting Flying Legends.

Néanmoins, il est annoncé que des recherches sont toujours en cours pour trouver un nouveau lieu afin de pérenniser l’évènement dans les années à venir et ce dès 2023.

Affaire à suivre…

2 Commentaires

  1. We will meet again, my friends

    • Marc Lecocq sur 14 février 2022 à 18 h 44 min
    • Répondre

    Une bien triste nouvelle… Espérons que la superbe ”chien jaune” de Romain Hugault dessinée sur l’affiche portera bonheur au meeting 2022 de la Ferté-Alais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.