Le meeting RIO 2021 reporté à 2022


Suite aux restrictions gouvernementales, le meeting aérien RIO 2021, qui devait se tenir le 18 et 19 septembre sur l’aérodrome de la Gruyère à Epagny en Suisse, est reporté en 2022. La date exacte reste à définir, ainsi que l’indiquent les organisateurs :

“Nous avons le regret de vous annoncer le report RIO 2021.
Malheureusement pour notre fête, les levées de restrictions ne vont pas aussi loin que nos espoirs des derniers mois. Nous comprenons la nécessité des mesures, néanmoins nous constatons que leur réalisation dans le contexte des RIO requiert un investissement financier considérable. Cela nous mettrait dans une position trop risquée pour la pérennité de l’événement. Ainsi, malgré notre motivation et notre enthousiasme, nous jugeons préférable de reporter l’édition à l’année prochaine, en espérant une amélioration de la situation.
La date exacte pour l’édition 2022 sera décidée et communiquée prochainement sur Facebook et le site internet.
Nous vous remercions sincèrement de votre soutien et votre enthousiasme pour les RIO !”

Source : rio.aero

1 Commentaire

    • Marc Lecocq sur 8 août 2021 à 15 h 29 min
    • Répondre

    Encore une bien triste nouvelle !!! Le Baron Noir COVID a encore frappé dans le dos un meeting…. Triste situation pour les fanas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.