Le meeting aérien “Le Temps des Hélices 2020” reporté

En raison des restrictions liées à l’épidémie de COVID-19, l’Amicale Jean-Baptiste Salis a annoncé sur son site web que le traditionnel meeting de la Pentecôte, “Le Temps des Hélices”,prévu les 30 et 31 mai, sera reporté. La nouvelle date sera définie dans les jours à venir.

L’équipe de l’Amicale Jean-Baptiste Salis a le regret de vous annoncer le report à juillet ou octobre de la 48ème édition du meeting aérien ‘le Temps des Hélices’ qui devait avoir lieu les 30 et 31 mai 2020 sur le terrain de Cerny la Ferté-Alais.

En effet, les mesures prises par le gouvernement et le contexte sanitaire lié à la pandémie Covid-19 impactent l’organisation et la planification de cette prochaine édition de notre meeting ‘le Temps des Hélices’.

Aussi, l’AJBS étudie actuellement la faisabilité d’un tel report, la confirmation de la date définitive étant attendue dans les prochaines semaines.

Cette situation complexe fait que l’AJBS a encore davantage besoin de vous afin de pérenniser ses actions et en particulier l’organisation de cet événement attendu par toute la communauté aéronautique et un large public.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans les prochains mois. En attendant de vous accueillir, prenez soin de vous et vos proches !

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.