En mémoire de “Léon” Mathis

"Léon" Mathis aux commandes d'un Fw 190 (Photo via FFWM).

“Léon” Mathis aux commandes d’un Fw 190 (Photo via FFWM).

France Flying Warbirds souhaite honorer la mémoire de Marc “Léon” Mathis, décédé le 14 novembre dernier lors d’un vol d’essais, et propose à ses sympathisants de l’y aider en achetant un calendrier qui lui sera dédié et permettra d’ériger une stèle en son honneur.

Pour continuer à rendre hommage à Marc “Léon” Mathis, France’s Flying Warbirds et l’Amicale Jean-Baptiste Salis se sont associées pour éditer et produire un calendrier 2016 intégralement consacré à Marc et aux avions qu’il a pilotés.

Ce calendrier vous est proposé pour une souscription minimum de 35 €uros (frais de port en France métropolitaine compris).

Les bénéfices seront intégralement versés à l’épouse de Marc, pour contribuer à l’édification d’une stèle à l’endroit même où il est tombé.

Vous pouvez dès à présent le réserver directement sur le site de FFWM.

Cette souscription restera ouverte jusque fin janvier: les calendriers vous seront envoyés par la Poste dès qu’ils seront disponibles, fin décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.