Interview de Monsieur Claude Raoul-Duval, FAFL, pilote au Groupe de Chasse “Alsace”

Ce Compagnon de la Libération revient sur sa guerre au Moyent-Orient puis en Europe au sein du célèbre Groupe de Chasse “Alsace”.

Propos recueillis par Stéphane Duchemin du CAF French Wing en partenariat avec le Musée de l’Ordre de la Libération et avec les moyens techniques de TMTV, Marc Tauran.

L’une des missions du CAF French Wing est de recueillir et partager les témoignages de nos vétérans et anciens combattants. Si vous connaissez des vétérans qui aimeraient partager leur expérience avec les jeunes générations, nous vous invitons à contacter Stéphane Duchemin, président du CAF French Wing.

(1 commentaire)

    • lassègues on 18 juin 2015 at 21 h 54 min
    • Répondre

    A un “Monsieur” qui est la simplicité et la modestie ( sans oublier ses autres qualités ) que j’ai eu le plaisir et l’honneur de rencontrer de nombreuses fois et que j’ai perdu de vue depuis maintenant une trentaine d’années j’adresse, après la lecture du Figaro de ce jour, ce cordial et meilleur souvenir. Robert Lassègues

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.