L’Echarpe Blanche redécolle!

Saut 1L’Echarpe Blanche revient après une interruption de service de plusieurs jours, due à des problèmes techniques dont l’origine était difficilement identifiable. S’il était toujours possible de visiter le blog, aucune mise à jour n’était possible. Ceci explique que de nombreuses infos un peu “périmées” seront publiées dans les heures à venir, la situation étant désormais revenue à la normale. La fréquentation est d’ailleurs en hausse, avec une moyenne de plus de 1,600 pages vues par jour pour le mois de juin.

Merci pour votre compréhension et de votre fidélité!

2 Commentaires

2 pings

    • Drix sur 17 juin 2014 à 10 h 05 min

    Puisque vous avez eu l’excellente idée de publiée cette belle photo du Potez 63-11 Texan, serait-il possible de savoir où en est ce bel oiseau, si toutefois il existe encore ?

    Amicalement

    Drix

    1. C’est une excellente question, que je me suis posée et à laquelle je n’ai pas de réponse malheureusement… Les dernières nouvelles que j’avais eues venaient du regretté Bernard Delfino, qui avait publié les infos sur le 63-11 sur LEB.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.