L’Echarpe Blanche redécolle!

Saut 1L’Echarpe Blanche revient après une interruption de service de plusieurs jours, due à des problèmes techniques dont l’origine était difficilement identifiable. S’il était toujours possible de visiter le blog, aucune mise à jour n’était possible. Ceci explique que de nombreuses infos un peu “périmées” seront publiées dans les heures à venir, la situation étant désormais revenue à la normale. La fréquentation est d’ailleurs en hausse, avec une moyenne de plus de 1,600 pages vues par jour pour le mois de juin.

Merci pour votre compréhension et de votre fidélité!

(2 commentaires)

  1. Puisque vous avez eu l’excellente idée de publiée cette belle photo du Potez 63-11 Texan, serait-il possible de savoir où en est ce bel oiseau, si toutefois il existe encore ?

    Amicalement

    Drix

    1. C’est une excellente question, que je me suis posée et à laquelle je n’ai pas de réponse malheureusement… Les dernières nouvelles que j’avais eues venaient du regretté Bernard Delfino, qui avait publié les infos sur le 63-11 sur LEB.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.