Brochure en mémoire du Laté 631 F-BDRC

Cliquez sur l’image pour plus d’informations.

Voici une information reçue de l’association Mémoires de l’Hydraviation, qui pourra intéresser nos lecteurs:

Un des objectifs de l’association « Mémoires de l’hydraviation » est de rappeler l’épopée du Latécoère 631, plus grand appareil commercial de l’après-guerre, ainsi que le travail des hommes et des femmes qui ont permis d’assurer onze ans d’exploitation commerciale.

Nous avons fait plusieurs conférences concernant cet appareil et édité le livre de Pascal Parpaite « L’exploitation commerciale des Latécoère 631 » qui a satisfait la quasi- totalité de ses lecteurs (http://memoireshydraviation.over-blog.com/2016/07/donnez-nous-votre-avis-concernant-le-livre-de-pascal-parpaite.html).

Le 1er aout prochain sera le 70e anniversaire de la disparition du Latécoère 631 F-BDRC dans l’Atlantique, cette catastrophe entraînera la fermeture de la ligne d’Air France Biscarrosse / Fort-de-France, treize mois après sa création.

Nous sommes en train de finaliser une brochure en PDF d’une quarantaine de pages qui sera diffusée gratuitement ; elle rappellera l’histoire de cette « Ligne des Antilles » bien présente dans le livre de Parpaite mais en la complétant.

Si vous souhaitez la recevoir envoyez un mail à : email hidden; JavaScript is required

un lien de téléchargement vous sera envoyé fin mai.

Faites nous plaisir, diffusez cette information à vos amis !

Laisser un commentaire