Le meeting “Le Temps des Hélices” reporté à 2021

L’information ne surprendra pas grand monde: l’Amicale Jean-Baptiste Salis vient d’annoncer que son meeting “Le Temps des Hélices”, initialement prévu les 30 et 31 mai 2020 puis reporté à deux reprises le meeting annuel de l’AJBS est désormais reporté au 22 et 23 mai 2021.

Les dispositions gouvernementales prises par le premier ministre le 11 août dernier reportent l’interdiction de réaliser des rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu’ au 30 octobre 2020. Notre situation géographique étant déclarée en zone rouge et suite à la demande d’informations faites auprès des autorités compétentes, l’ensemble de ces éléments et les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent pas de réaliser notre meeting « Le Temps Des Hélices » cette année.

C’est avec une grande déception que nous sommes dans l’obligation de reporter la 48e édition du meeting « Le Temps des Hélices » et de vous donner rendez-vous durant le week-end de la Pentecôte les 22 et 23 mai 2021.

Les billets achetés pour le meeting aérien de cette année seront bien évidemment valables pour l’édition 2021. D’ores et déjà, l’AJBS très motivée, travaille à la préparation de ce prochain meeting afin de vous présenter une édition qui sera mémorable !

Source : Site de l’AJBS

2 Commentaires

    • Jacques BOUZID sur 1 septembre 2020 à 18 h 05 min
    • Répondre

    C’était couru d’avance !! après MELUN ; quelle tristesse ! tenez le coup surtout. Vivement l’année prochaine et courage !!!

    • Olivier sur 2 septembre 2020 à 14 h 17 min
    • Répondre

    Moi, j’en ai marre de ces annulations…
    Évènements reportés, oui mais quand et avec quelle trésorerie, sponsors… ?
    Et le MCO des avions, et les assurances ?
    Est-on sûr que ce sera mieux en 2021 ?
    L’horloge interne avance elle…snif !
    « Au plus froid de la raison, il nous faut passion » Edgar Morin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.