Nouvelles dates pour le meeting “Le Temps des Hélices” de Cerny-La Ferté-Alais, “Flying Legends” à Duxford annulé

L’Amicale Jean-Baptiste Salis a annoncé sur son site qu’une nouvelle date a été définie pour le meeting annuel de “Le Temps des Hélices”: le samedi 29 et le dimanche 30 août. L’association indique dans sa communication que cette date dépendra des directives gouvernementales :

Chers(ères) amis(ies),

Tout d’abord, j’espère que vous-même et vos proches êtes en bonne santé.

Les conséquences de la prolifération rapide de l’épidémie de Covid-19 ont amené le Bureau de l’AJBS à prendre dans l’urgence la décision réfléchie de reporter notre meeting ‘le Temps des Hélices’.

Je vous confirme que nous travaillons sur l’hypothèse d’un report de notre meeting au week-end des 29 et 30 août 2020 sous réserve des directives gouvernementales.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, toute l’équipe du Bureau et du Conseil d’Administration de l’AJBS s’associe à moi pour vous adresser nos vœux de santé ; prenez soin de vous et de vos proches.

Toute l’équipe de l’AJBS sera mobilisée et prête quand les portes du hangar vont s’ouvrir à nouveau !

Bien Amicalement

Cyrille Valente

Source: site internet de l’Amicale Jean-Baptiste Salis

De l’autre côté de la Manche, le célèbre meeting “Flying Legends” qui se tient chaque année à Duxford au Royaume-Uni a pour sa part été annulé.

 

2 Commentaires

2 pings

    • MARC LECOCQ sur 20 avril 2020 à 17 h 07 min

    Bravo à l’esprit d’initiative dont a toujours fait preuve l’amicale Jean-Baptiste Salis. Il ne faut pas baisser les bras face à cet ennemi invisible. Prenons soins de nous pour que nous soyons toujours aussi nombreux à admirer ce merveilleux spectacle.

    • Légendair En Limousin sur 21 avril 2020 à 11 h 00 min

    passionné d’ aviation…mais médecin également, je ne vois pas comment un seul rassemblement pourra se faire sans vaccination et dépistage de masse….c ‘est ainsi.
    Pour notre part: (legend’air en limousinmembfe de FSA )nous commençons à travailler pour 2021.
    Car en plusdu risque énorme de contamination dans une foule, les pilotes n’auront pas forcément les séances d’entrainement nécessaires et règlementaires, les mécanos n’auront pas toujours pu mettre à jour la maintenance de os viellies demoiselles.
    gardons espoir pour mieux renaitre …en 2021

    le doc

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.