Un mort dans le crash d’un OV-1 Mohawk aux États-Unis

Le Grumman OV-1D Mohawk N10VD en 2012 (Photo Chad Horwdel (CC BY-NC-ND 2.0))

Un homme est décédé hier dans le crash du Grumman OV-1D Mohawk immatriculé N10VD à l’aéroport de Witham Field à Stuart en Floride. Le pilote était seul à bord, et s’entraînait en vue du meeting aérien qui devait débuter le soir même et se poursuivre le lendemain.

Les causes de l’accident ne sont pas connues, et le National Transportation Safety Board a dépêché des enquêteurs sur place. L’accident a été filmé par une personne présente sur place.

Nos pensées et nos prières s’adressent à la famille et aux proches du pilote.

Sources:

(2 commentaires)

    • Germain ZAMORA on 2 novembre 2019 at 15 h 53 min
    • Répondre

    La qualité de l’image n’est pas très bonne, mais il semble qu’il percute le sol, alors qu’il est sur le dos…Je me trompe???

    • Marc Lecocq on 2 novembre 2019 at 21 h 11 min
    • Répondre

    Un accident est toujours une bien triste nouvelle. Mes pensées vont d’abord à sa famille et à ces proches. Difficile de savoir comment il c’est retrouvé apparemment en vol dos sous Le plancher de sécurité. Quelle était la maneuvre de départ qui l’a amené dans cette position ? A-t-il communiqué une emergency au contrôle ? Seul l’enquète pourra définir les causes de l’accident.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.