Crash du B-17G Flying Fortress “Nine O Nine” de la Collings Foundation

Le B-17G Flying Fortress “Nine O Nine” de la Collings Foundation (Photo Chris Kennedy (CC BY-NC 2.0))

Le Boeing B-17G Flying Fortress “Nine O Nine” de la Collings Foundation s’est écrasé ce matin peu avant 10 heures, heure locale, à l’aéroport international de Bradley, près de Hartford dans le Connecticut.

Les informations actuellement disponibles sont incomplètes et souvent contradictoires, mais il semblerait qu’au moins deux personnes aient perdu la vie dans l’accident.

Plusieurs autres personnes auraient été blessées, dont une personne au sol. Treize personnes était à bord de l’appareil: deux pilotes, un accompagnateur et dix passagers.

Il semblerait que l’appareil ait rencontré des problèmes peu après le décollage, et que l’accident soit arrivé alors que les pilotes tentaient de poser le bombardier, qui a fini sa course dans des bâtiments et a été presque totalement détruit par le feu.

Nous posterons de nouvelles informations lorsque celles-ci seront disponibles. Nos pensées et prières s’adressent aux victimes et à leurs proches.

Sources:

(2 commentaires)

    • Marc Lecocq on 2 octobre 2019 at 21 h 14 min
    • Répondre

    Une bien triste nouvelle pour les familles des membres de l’équipage et des persones au sol. Les uns pensaient passer un moment inoubliable et les autres n’aurait jamais pensé finir le vie de cette façon Mes plus sincères pensées vont vers eux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.