Le Normandie-Niémen à l’honneur au MEACMTL

Le Musée Européen de l’Aviation de Chasse propose une exposition et une conférence dédiées au célèbre “Normandie-Niémen”:

  • Une exposition temporaire consacrée au Groupe de Chasse n°3 Normandie-Niémen des Forces Aériennes Françaises Libres, en partenariat avec le Mémorial Normandie-Niémen et la Base Aérienne 115 Capitaine de Seynes (Orange), sera visible au mois de mars au Musée Européen de l’Aviation de Chasse. Elle sera ensuite visible tous les mardis de 8h à 17h au musée Caritat implanté sur la Base Aérienne 115 jusqu’au Meeting de l’Air d’Orange des 25 et 26 mai.
  • Un temps fort le samedi 23 mars à 17h au musée : une conférence intitulée “L’épopée du Régiment de Chasse Normandie-Niémen 1942-1945”, animée par un membre éminent de l’association Mémorial Normandie-Niémen, Alain Fages, Docteur en Médecine et Historien, spécialiste de la seconde guerre mondiale.

Plus de renseignements sur: http://www.meacmtl.com/animations_au_musee_avions.html

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.