Neuf P-40 pour le 75e anniversaire des Tigres Volants

Atlanta-Warbird-WeekendNeuf Curtiss P-40 Warhawk participeront les 24 et 25 septembre prochain au 3e CAF Atlanta Warbird Weekend à l’occasion du 75e anniversaire de la création des Tigres Volants. Il s’agira du plus grand rassemblement de P-40 de ces dernières années.

L’événement est organisé par le CAF Dixie Wing, et se tiendra au Dekalb-Peachtree Airport à Atlanta. De nombreux autres warbirds seront également présents. Des vétérans de la Seconde Guerre mondiale, des écrivains, des artistes rétro et des figurants en tenue d’époque seront également présents à l’événement, qui est présenté comme n’étant pas un meeting aérien mais plutôt une exposition de warbirds et un événement historique éducatif.

Pour plus d’informations ainsi que pour consulter la liste des P-40 et autres warbirds qui seront présents, visitez le site du 3rd annual CAF Atlanta Warbird Weekend website.

(1 commentaire)

    • Olivier on 15 octobre 2016 at 17 h 35 min
    • Répondre

    Cinq P-40 réunis (tous ont volé en formation) : N401WH “Aleutian Tiger”, N2416X “Texas Warhawk”, N4420K “Desert Shark”, NI226N (CAF) et NX1232N de l’American Airpower Museum.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.