Un Avenger bientôt restauré en Nouvelle-Zélande

(Photo GAPS via gisborneherald.com)

(Photo GAPS via gisborneherald.com)

La restauration du Grumman TBF Avenger de la Gisborne Aviation Preservation Society est en bonne voie, d’après le site WW2aero.com. L’appareil a été prêté au musée Classic Flyers en août 2014, et 8000 heures de travail ont été effectuées sur l’appareil dpuis cette date. Le moteur est « en bonne voie », les ailes repliables sont fonctionnelles, et l’appareil aura besoin d’être repeint. Une fois restauré, il restera au musée Classic Flyers pour une durée de 5 ans et pourra rouler et replier ses ailes en présentation publique.

1 Commentaire

  1. Une machine puissante et solide et d’excellents équipages au service d’une stratégie rationnelle : La bonne recette pour gagner une guerre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.