Cette vidéo très intéressante montre la vue du pilote du TBM Avenger lors d’un incident en vol. Quelques secondes avant le passage au-dessus de la capitale, de la fumée a commencé à envahir le cockpit. L’équipage a cru à un incendie, et s’est immédiatement dérouté et posé sur la piste la plus proche. Il s’agissait en réalité d’une fuite de liquide hydraulique, le liquide vaporisé ressemblant ne se distinguant de la fumée que par son odeur.
Il n’y a eu aucune victime, et la source de l’incident a été identifiée et réparée très rapidement. La vidéo montre également les conclusions et leçons apprises par le pilote suite à cet incident.
1 Commentaire
Comme d’autres l’ont déjà dit très bonne réaction rapide mais quand on vole des machine de cette époque il faut voler avec des gants!!!!
J’ai bien connu un très grand pilote de Typhoon qui a été gravement brulé suite au crash de son avion et c’était une des seules fois ou il volait sans gants; après la guerre si il voyait 1 pilote voler sans gants il lui flanquait une paire de claques!!!!