Dernière présentation en meeting pour Ramon Josa

Le F4U Corsair F-AZYS, lorsqu'il portait les couleurs de l'Aéronavale française. (Photo Martin Stitchener (CC BY-NC-SA 2.0))

Le F4U Corsair F-AZYS, lorsqu’il portait les couleurs de l’Aéronavale française. (Photo Martin Stitchener (CC BY-NC-SA 2.0))

Après une longue et riche carrière dans l’Aéronavale, au cours de laquelle il aura effectué 6655 heures de vol et 800 appontages effectués sur F4U Corsair, Aquilon, Etendard IV M et P, Alizé, Fouga et Crusader, Ramon Josa se fait connaître dans les meetings, notamment pour ses démonstrations aux commandes du F4U Corsair F-AZYS aux couleurs de l’Aéronavale.

Lors du meeting de Roanne, il a discrètement choisi de se retirer de la scène aérienne, après une dernière présentation sur Fouga CM.175 Zéphyr. Merci, monsieur Josa, pour ces années de superbes démonstrations en vol!

A lire sur AeroBuzz.fr pour plus d’informations.

(2 commentaires)

    • CHETAIL Philippe on 27 septembre 2014 at 8 h 00 min
    • Répondre

    merci l’Echarpe Blanche d’avoir rebondi sur mon papier. Ramon le mérité bien !
    Philippe CHETAIL
    Aérobuzz.fr

    1. Il le mérite largement en effet! Et merci à vous pour cet article très intéressant sur un homme qui ne l’est pas moins!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.