L’Echarpe Blanche reprend du service

DSC_0082Après près d’un mois d’absence de mises à jour pour cause de manque de disponibilité, le blog L’Echarpe Blanche reprend du service. Je vous présente mes excuses pour cette période creuse, et j’espère qu’à l’avenir je n’aurais pas à interrompre le flux d’actualités.

J’en profite pour rappeler que vous pouvez très facilement contribuer au blog en envoyant un message pour nous signaler des infos qui vous sembleraient intéressantes, même s’il ne s’agit que d’une ligne ou d’un lien!

Cordialement,

Bertrand Brown
Webmaster L’Echarpe Blanche

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bon retour at home, Bertrand !

    • Pierre Lagacé on 22 septembre 2014 at 10 h 20 min
    • Répondre

    Toujours intéressant votre site.

    Une petite découverte récente…

    http://georgesnadon.wordpress.com/2014/09/20/hornchurch-1942-revisited/

    C’est une photo de la collection de Georges Nadon. Un lecteur de mon blogue m’a écrit. Il avait presque tous les noms, puis un autre a colligé la liste.

    Ça peut intéresser votre lectorat.

    http://georgesnadon.files.wordpress.com/2014/09/122-squadron-19421.jpg

    1. Merci pour le lien. Pour l’instant, il n’y a pas de section “liens” sur LEB car il y a tant de sites que c’est un peu compliqué à gérer. Je vais essayer de réfléchir à une solution permettant de lister les sites et blogs les plus intéressants car certains sont très riches en informations.

        • Pierre Lagacé on 22 septembre 2014 at 21 h 39 min
        • Répondre

        Bonjour Bertrand,

        Je voulais juste partager ce qu’on partage avec moi. J’ai la chance d’avoir des gens généreux qui partagent les souvenirs de guerre de leur père ou grand-père.

        http://georgesnadon.wordpress.com/2014/09/22/would-you-believe-more-pictures-encore-dautres/

    • pierre-yves debroise on 22 septembre 2014 at 12 h 12 min
    • Répondre

    Cela me fait plaisir!

  2. Merci pour vos messages! J’espère pouvoir maintenir la cadence à l’avenir, mais malheureusement le travail et la famille sont prioritaires!

  3. Bonsoir Pierre,

    Et bien, je vous remercie au nom des visiteurs du blog. C’est précisément pour cela qu’il faudra que je trouve une solution efficace pour partager les liens, sans que cela ne rajoute trop de travail ni que ce soit trop “fouillis”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.