HBO, Steven Spielberg, et Tom Hanks de nouveau réunis pour produire une série consacrée aux combattants de la 8th Air Force qui bombardèrent l’Allemagne Nazi.
Leur association pour la production de Band of Brothers et The Pacific fut couronnée d’un tel succès que l’on peut s’attendre à une nouvelle grande réussite pour le plus grand plaisir des spectateurs. La série Masters of the Air sera basée sur le livre de Donald L. Miller: “Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany” et Graham Yost sera de la partie pour écrire plusieurs épisodes de cette série, comme il l’avait fait pour Band of Brothers et The Pacific.
7 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
bonjour que voila une excellente bonne nouvelle mais pas en france avant 2015 /2016 ??? ….SI on l’achete ! !Quand je pense que nos pilotes de chasses ont descendus a peu pres 1 000 boches et que personne n’ose en parler !!daniel costel ferait bien de leur rendre hommage…c’est vrai quoi en france jamais de serie aéronautique a part les faucheurs de marguerite et tanguy et laverdure !!on est vraiment NULLOOOOSSS !!merci pour ce post mon colonel !!biz.
Ouaip !… Le jour où des producteurs de télé ou de cinéma rendront hommage aux pilotes Français n’est pas arrivé !… Ne serait-ce que pour une question d’argent. Band of Brothers à coûté plus de 120 millions de Dollars, et The Pacific près de 200 Millions. Sans aller jusqu’à en faire une série de ce niveau, un seul bon film serait le bienvenu.
La prochaine fois que je vois Steven Spielberg, je lui en parle. Promis !… 😉
re moi , a mes amis cinéphile de LEB, lundi 18 à minuit 20 sur TCM , un film inconnu : “”the marines fly high “” en vo !bernard ça te parle ? MOI PAS !!! merci les amis !!biz!
Pas de panique Gilles 🙂
Il s’agit de combats dans la jungle d’Amérique Centrale pour libérer une femme kidnappée par des bandits. Le terme “Fly High” veut dire ici qu’ils sont les meilleurs…
excellente nouvelle, bravo !! j’espère simplement qu’il n’y aura pas d’exagération sur les images de synthèse, mais l’idée ne peu que nous combler .
Auteur
Je pense, connaissant Spielberg et Hanks et leur souci de la perfection, qu’ils sauront utiliser les nombreux B-17 disponibles en état de vol.
Est-ce qu’on verra des images de la destruction de Dresde ou autres bombardements?