Voici un message reçu de M. Philippe Busch:
A l’occasion de la commémoration du centenaire du décès d’Hubert Latham, les arrières-petits-neveux et nièces se réuniront à la Ferté-Alais le 9 juin 2012. Ce sera l’occasion de présenter la traduction française du livre de Barbara Walsh sur la biographie de ce pionnier de l’aviation.
Une exposition temporaire également y sera présenté. Nous recherchons des sponsors pour nous aider à financer les frais d’une démonstration d’appareils historiques pour les visiteurs, amis et sympathisants. Les sympathisants sous réserve de participation pourraient également participer au cocktail dinatoire donné à cette occasion. Merci de nous aider dans cette démarche.
Vous pouvez contacter M. Busch par email ou par téléphone au 06.09.06.62.67.







1 Commentaire
Bonsoir, suite à des confidences d’un ami qui est décédé et qui m’avait promis de ne parler qu’après sa mort, il est presque certain que la victoire de la traversée de la manche a été usurpée à Hubert Latham, car il a été empêche de refaire sa tentative et il aurait réussi si………………… le village des Barraques aurait été la commune de LATHAM.