Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Brèves récentes 
- Blog Fox Alpha Zoulou : Infos patrimoine et mises à jour septembre 2020
- Espace Air Passion : la Lettre du Bobcat n°26 est disponible
- Blog Fox Alpha Zoulou : Infos patrimoine et mise à jour mars 2020
- Blog Fox Alpha Zoulou : Infos patrimoine et mise à jour février 2020
- Blog Fox Alpha Zoulou : infos patrimoine et mise à jour janvier 2020
Nouveautés du registre
Derniers Commentaires
- L'Echarpe Blanche dans Alizé Marine
- essaipouressairicquebourg dans Alizé Marine
- roger dans Dassault MD.312 Flamant (F-AZES)
- L'Echarpe Blanche dans Douglas AD-4N Skyraider (F-AZHK)
- Michelle Chaillet dans Douglas AD-4N Skyraider (F-AZHK)
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Super !! petit regret ( personnel)…les hélices bi-pales.
Oui, mais les premiers Potez 63-11 étaient équipés d’hélices bi-pales, alors… 🙂
Une fois les moteurs en marche on aura le loisir de ne plus voir l’hélice !
personnellement, je trouvais que l’ hélice tripales avec sa casserole contribuait grandement au look aérodynamique de l’oiseau…mais bon, ils ont probablement une tres bonne raison d’ avoir fait ce choix, et de voir voler cette superbe machine reste le principal, merci a eux !!
En effet, cette petite entorse à la réalité ne nuit aucunement à la beauté de cette réalisation extraordinaire. Attendons les photos en vol pour l’apprécier pleinement. Ça ne saurait tarder… 🙂