Tripale Magazine fait une pause !

L’émission aéronautique Tripale Magazine présentée et réalisée par Marc Tauran fait une pause, afin de pouvoir revenir de plus belle!

Bonjour à toutes et à tous,

Après 20 numéros de votre émission mensuelle, et ses 203000 téléspectateurs depuis son lancement,

TRIPALE fait une pause !

J’ai souhaité en effet que notre rendez vous mensuel lancé en juillet 2012 évolue. L’émission que je réalise seul, avec le concours occasionnel de correspondants, réclame une somme de travail importante. Les travaux et réflexions concernant les développements nécessaires de l’émission sont malheureusement incompatibles avec le maintien de sa diffusion et la charge de travail que cela occasionne.

La structure de l’émission, son format, sont autant de points qu’il convient de faire évoluer, en particulier en permettant l’intégration de plus de collaborations extérieures, mais aussi en proposant un format plus structuré en différentes rubriques. Pour mener à bien ces projets plusieurs réflexions sont en cours. Si nous parvenons à les mener à bien alors cette mutation apportera de nombreuses possibilités d’évolutions et plus de richesse de contenu. Certains éléments sont d’ores et déjà acquis, mais il reste cependant encore beaucoup de travail avant que tout ne soit effectivement calé. 

Si tout se passe comme  prévu, nous devrions être à nouveau à l’antenne dans le courant de l’été. D’ici là je m’efforcerai de vous tenir informé des développements en vous donnant toute l’information possible sur notre site TMTV.fr 

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures, je vous souhaite de très beaux vols et espère vous retrouver très vite.

Cordialement

Marc TAURAN

3 Commentaires

    • Jean Herpin sur 30 janvier 2015 à 7 h 45 min
    • Répondre

    Une émission toujours intéressante. Bon courage !

  1. C’est dommage, mais parfois c’est bien de prendre un peu de recule pour mieux revenir.
    Si je compte bien cela fait environ 10.000 spectateurs par emission, c’est correct mais est-ce que l’emission aurait plus de visibilité si elle était diffusé sur la futur chaine aéronautique de Bernard Chabbert « Aerostar TV? Car il va falloir meubler durant 24h 7/7 jours. Une emission de qualité tel que Tripale pourrait être un plus, sans pour autant quitter la diffusion traditionnelle par internet?

    A très bientôt

    • Germain ZAMORA sur 13 février 2015 à 14 h 36 min
    • Répondre

    La suggestion de SB est intéressante, ….mais réalisable ???
    On comprend que gérer un tel mensuel doit demander un sacré travail et de l’investissement personnel. Comment peut-on aider ? Quoi qu’il en soit, on ne peut qu’espérer que le magazine TRIPALE continue de vivre…
    Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.