Ajouter un appareil au registre

Afin d’ajouter un appareil au registre des avions anciens de l’Echarpe Blanche, veuillez lire les recommandations suivantes avant d’envoyer votre soumission.

  • Seuls les avions anciens basés en France, Belgique ou Suisse peuvent figurer dans l’annuaire. Une exception peut être faite pour les appareils français basés à l’étranger et possédant une importance particulière vis-à-vis du patrimoine aéronautique français.
  • Nous nous réservons le droit de refuser d’ajouter au registre tout appareil sans avoir à justifier de notre refus. Nous nous réservons également le droit de modifier et/ou supprimer les informations concernant toute appareil figurant dans le registre.
  • En remplissant le formulaire ci-dessous pour ajouter un appareil au registre, vous certifiez être l’auteur (ou le détenteur des droits) des textes et images que vous nous transmettez et vous nous autorisez à publier ceux-ci sur le site.
  • Si vous téléchargez des photos libres de droits (p.ex. photos sous licence Creative Commons), veuillez nous indiquer l’origine des photos, leur auteur ainsi que la licence d’utilisation dans la rubrique « Précisions complémentaires ».

Les demandes qui ne respectent pas les conditions ci-dessus ne seront pas traitées et ne recevront pas de réponse.


 

Formulaire d’ajout d’un appareil au registre des avions anciens de l’Echarpe Blanche

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Description et historique de l'appareil (obligatoire)

Liens internet concernant l'appareil

Année de construction de l'appareil

Etat de l'appareil (obligatoire)

Image principale de l'appareil: (obligatoire)

Image supplémentaire de l'appareil:

Image supplémentaire de l'appareil:

Image supplémentaire de l'appareil:

Image supplémentaire de l'appareil:

Précisions complémentaires à l'attention de l'équipe de LEB (ne seront pas publiées):