A propos

L’Echarpe Blanche est un blog consacré à l’actualité de l’aviation ancienne en France, publié  conjointement par Bravo Bravo Aviation et le French Wing de la Commemorative Air Force.

L’Echarpe Blanche participe au Programme Partenaires d’Amazon Europe S.à r.l., un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Nous invitons les associations, musées, sociétés et tout autre organisme en rapport avec l’aviation ancienne à nous contacter pour nous donner leurs coordonnées, ou nous faire part des événements qu’ils organisent. Nous prévoyons par ailleurs de créer un annuaire regroupant l’ensemble de ces acteurs.

Il est possible que, à terme, un service de petites annonces soit également ajouté au blog afin de permettre aux différents acteurs de l’aviation ancienne de vendre et d’acheter des pièces, des moteurs, des appareils, des équipements et de la documentation.

N’hésitez pas à nous faire part de vos propos et suggestions.

Pour nous contacter, cliquez sur la page « Contact ».

(2 commentaires)

    • TOURNEMINE Christian on 9 octobre 2010 at 17 h 15 min
    • Répondre

    Bonjour Bertrand,
    Bernard m’a transmis la possibilité de visiter ton blog, c’est super chouette !
    Je suis encore sous le choc de l’accident de Renaud Ecale, vu et apprécié souvent en meeting; il a rejoint le ciel des « Grands » mais l’avoir fait en famille est trop triste……
    Amitiés,
    Christian

      • lecharpeblanche on 9 octobre 2010 at 19 h 16 min
      • Répondre

      Bonjour Christian,
      J’ai eu la même réflexion. C’est effectivement bien triste et montre encore une fois que même les plus talentueux et les plus expérimentés sont vulnérables.
      En tout cas, je suis content que le blog te plaise. Je pense que ça peut être intéressant pour tout le monde. L’avenir nous le dira!
      Bertrand

Laisser un commentaire