«

»

Mar 05 2014

Le musée Fantasy of Flight va fermer ses portes au public

Photo Netweave (CC BY-SA 3.0)

Photo Netweave (CC BY-SA 3.0)

Kermit Weeks a créé la surprise hier en déclarant que le musée Fantasy of Flight fermera ses portes au public à partir du 6 avril prochain. Pour autant, cela ne signifie pas la fermeture de Fantasy of Flight, qui se consacrera désormais à l’entretien et à la restauration des avions ainsi qu’à l’organisation d’événements privés. Certaines parties des installations pourront être visitées par le public plus tard dans l’année.

Kermit Weeks explique cette décision par le fait que « bien que situé à seulement 20 minutes de Disney World, le musée n’est pas dans une zone touristique importante. Nos attractions sont excellentes, mais mal connues du public. Il est temps de les fermer et d’avancer vers le futur que j’entrevois pour Fantasy of Flight. « 

Bien qu’attristé que cela implique des pertes d’emplois, Weeks est confiant dans le fait que ses ambitions à long terme créeront davantage d’emplois et aurait un impact plus positif pour le comté de Polk, où est basé le musée. Les employés qui perdront leur poste seront aidés dans leur recherche d’un nouvel emploi.

Un personnel destiné à organiser des événements tels que mariages, meetings et séminaires, ou encore anniversaires et stage destinés à renforcer l’esprit de groupe.

Pour Weeks, « ce n’est pas la fin de Fantasy of Flight, mais juste une nouvelle étape dans son évolution, afin de devenir ce qu’il a toujours censé être. Pensez-y comme une chenille qui s’enferme dans son cocon. Nous prévoyons d’en ressortir comme un beau papillon tout neuf! »

(1 commentaire)

  1. Gerald Tourigny

    j’ai découvert cet endroit il y a dix ans et j’avais adoré : on pouvait également y voler en superbe biplan de collection, je l’ai fait ! tous les étangs du coin étant peuplés de crocos et autres alligators la sortie de piste est totalement exclue !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :