Fév 12 2013

Steven Spielberg et Tom Hanks de nouveau réunis pour « Masters of the Air »

Photo © B. Delfino

B-17 Sentimental Journey
(© B. Delfino)

HBO, Steven Spielberg, et Tom Hanks de nouveau réunis pour produire une série consacrée aux combattants de la 8th Air Force qui bombardèrent l’Allemagne Nazi.

Leur association pour la production de Band of Brothers et The Pacific fut couronnée d’un tel succès que l’on peut s’attendre à une nouvelle grande réussite pour le plus grand plaisir des spectateurs. La série Masters of the Air sera basée sur le livre de Donald L. Miller: « Masters of the Air: America’s Bomber Boys Who Fought the Air War Against Nazi Germany » et Graham Yost sera de la partie pour écrire plusieurs épisodes de cette série, comme il l’avait fait pour Band of Brothers et The Pacific.

Source

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Hammer gilles on 12 février 2013 at 11 h 04 min
    • Répondre

    bonjour que voila une excellente bonne nouvelle mais pas en france avant 2015 /2016 ??? ….SI on l’achete ! !Quand je pense que nos pilotes de chasses ont descendus a peu pres 1 000 boches et que personne n’ose en parler !!daniel costel ferait bien de leur rendre hommage…c’est vrai quoi en france jamais de serie aéronautique a part les faucheurs de marguerite et tanguy et laverdure !!on est vraiment NULLOOOOSSS !!merci pour ce post mon colonel !!biz.

    • Delfino B. on 12 février 2013 at 11 h 57 min
    • Répondre

    Ouaip !… Le jour où des producteurs de télé ou de cinéma rendront hommage aux pilotes Français n’est pas arrivé !… Ne serait-ce que pour une question d’argent. Band of Brothers à coûté plus de 120 millions de Dollars, et The Pacific près de 200 Millions. Sans aller jusqu’à en faire une série de ce niveau, un seul bon film serait le bienvenu.
    La prochaine fois que je vois Steven Spielberg, je lui en parle. Promis !… 😉

    • Hammer gilles on 12 février 2013 at 18 h 17 min
    • Répondre

    re moi , a mes amis cinéphile de LEB, lundi 18 à minuit 20 sur TCM , un film inconnu : «  »the marines fly high «  » en vo !bernard ça te parle ? MOI PAS !!! merci les amis !!biz!

      • Delfino B. on 12 février 2013 at 20 h 15 min
      • Répondre

      Pas de panique Gilles 🙂
      Il s’agit de combats dans la jungle d’Amérique Centrale pour libérer une femme kidnappée par des bandits. Le terme « Fly High » veut dire ici qu’ils sont les meilleurs…

    • patrice on 12 février 2013 at 19 h 37 min
    • Répondre

    excellente nouvelle, bravo !! j’espère simplement qu’il n’y aura pas d’exagération sur les images de synthèse, mais l’idée ne peu que nous combler .

    1. Je pense, connaissant Spielberg et Hanks et leur souci de la perfection, qu’ils sauront utiliser les nombreux B-17 disponibles en état de vol.

  1. Est-ce qu’on verra des images de la destruction de Dresde ou autres bombardements?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :