Juil 16 2012

Le RSA lance le Courrier du Collectionneur

La fédération RSA, fédération française des constructeurs et des collectionneurs d’aéronefs, lance son COURRIER DU COLLECTIONNEUR , lettre pluriannuelle destinée à tous les passionnés, aviateurs ou non, restaurateurs ou historiens, passionnés et simples amateurs. L’objectif est de donner des informations, des conseils, des modes opératoires, des bases solides afin que le patrimoine aéronautique volant ou non soit mieux préservé, restauré et entretenu.
Le comité de rédaction est composé d’experts reconnus. Ils font appel à divers experts et spécialistes afin de rédiger et valider les informations publiées.
L’objet est aussi de fédérer les passionnés, et de créer un lien bien utile pour mieux préserver notre patrimoine.
L’abonnement est gratuit et ouvert à tous : il suffit de demander son inscription auprès de la fédération RSA à l’adresse email hidden; JavaScript is required en précisant « COURRIER DU COLLECTIONNEUR« .
La première lettre du collectionneur peut être téléchargée ici.

(3 commentaires)

    • Guibon Marcel on 25 juillet 2012 at 17 h 47 min
    • Répondre

    impossible de télécharger la 1ère lettre

    1. Je viens de tester. La lettre s’affiche bien, qu’elle soit affichée dans le navigateur ou téléchargée. Il doit s’agir d’un problème lié à votre navigateur.

      Avez-vous essayé de la télécharger en faisant un clic droit sur le lien et en cliquant sur « Enregistrer la cible du lien sous… » (ou équivalent, le texte exact variant selon le type de navigateur)? Si votre navigateur ne permet pas d’afficher les formats PDF, cela devrait vous permettre de l’enregistrer et de la lire directement sur votre PC (si vous disposez d’Adobe Acrobat Reader, qui est gratuit).

    • Guibon Marcel on 27 juillet 2012 at 11 h 26 min
    • Répondre

    Merci pour votre conseil. La lettre s’affiche bien.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :