«

»

Juil 10 2012

Le meeting Flying Legends 2012 de Duxford en photos

Voici quelques photos prise par Gaël Darquet lors du meeting de Duxford le week-end dernier. Malgré une météo assez maussade et un tempo ralenti par les nouvelles mesures de sécurité suite aux événements de l’année dernière, Flying Legends 2012 a été un superbe meeting, avec un plateau de warbirds toujours aussi étoffé!

Merci à Gaël pour ces superbes photos!

 

(2 commentaires)

  1. Gael

    Mais de rien mon chère ami!

    Pour en revenir au meeting, il y a eu un beau samedi avec des nuages et un dimanche un peu plus sombre et plus froid! Nous avons evité la pluie ce qui était le principale!

    Cette année a été marqué par quelques présentations très attendues; le P47G tout ressament restauré par TFC, le vol d’un trio de Spit « early version » magnifique! Une patrouille de yak somptueuse nous a fait son show! Pour le reste ce fut un meeting assez local puisqu’il y avait très peu d’avion d’Europe en comparaison aux autres années. Pour les français seul était présent le Spit et le Seafury de Jacquard!

    Le spectacle encore une fois magnifique a terminé comme d’habitute par le défilé de la quasi totalité des warbirds! Les voir décoller par 3 reste un spectacle extraordinaire. Le temps qu’ils se réunissent, Sir Stephen Grey nous fait son show de très grande classe avec son Bearcat!!! Autant dire que sa présence est magique.

    Seul un petit incident, un des deux Starggewing à son hélice qui à touché le sol mais sans gros soucis. Je crois qu’il revole déjà!

    Un grand merci à Stephen Grey avec toute son équipe ainsi que figurants et bénévoles pour ce Flying Legend!

  2. Verliac

    très belle photo d’ avion j’ aime les avion mais particulièrement le F4U1D CORSAIRE c’ est mon avion préférer je voudrais le voir de ma vie.MERCIE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :