«

»

Fév 14 2012

Fly-in SV-4 Stampe à Pithiviers

Un Stampe en vol au-dessus des flots. (Photo Captain Snaps' (CC BY-NC 2.0))

Un fly-in dédié au célèbre biplan franco-belge SV-4 Stampe aura lieu les 12 et 13 mai à Pithiviers. L’événement est organisé par l’aéroclub de Pithiviers. Les autres avions anciens sont également les bienvenus, et doivent s’inscrire au plus tard le 15 avril 2012.

Pithiviers étant un terrain à usage restreint, les organisateurs auront besoin de l’immatriculation et de la provenance de chaque appareil ainsi que du nom du pilote, afin de pouvoir faire une demande groupée au district de Tours. Par ailleurs, Pithiviers dispose d’un axe de voltige et des vols en patrouille devraient être organisés. Enfin, cerise sur le gâteau, le terrain est parfaitement adapté aux aéronefs anciens: piste en herbe de 1030 m, avgas 100LL disponible et… pas de taxe d’atterrissage!

Il sera organisé une soire paëlla le samedi soir et, si le temps le permet, un barbecue le dimanche midi. Trois hôtels sont disponibles à Pithiviers pour héberger les participants.

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire, s’adresser à M. Jean-Pierre Le Bouëdec par mail: jpm.lebouedecAROBASEwanadoo.fr. (Remplacez AROBASE par le caractère @).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :