«

»

Jan 19 2012

Naissance d’une nouvelle association à Melun-Villaroche: France’s Flying Warbirds

Le P-51D Mustang "Nooky Booky IV", l'un des appareils qui sera entretenu par France's Flying Warbirds. (Photo Andy Leonard (CC BY-NC 2.0))

C’est avec beaucoup d’intérêt et de plaisir que nous avons appris la création d’une nouvelle association, basée à Melun Villaroche: France’s Flying Warbirds.

Fondée par une équipe de copains, France’s Flying Warbirds est une association loi de 1901 regroupant des propriétaires, des pilotes, des mécaniciens, et plus généralement des passionnés d’avions historiques. Elle s’est donnée pour objectif principal d’aider au maintien en état de vol des avions de ses membres dans la perspective de les présenter au public lors de différentes manifestations aéronautiques en France et en Europe. Elle permettra également de mutualiser certains moyens, de fédérer les énergies et d’avoir une identité reconnue.

Pour en savoir plus sur cette association qui regroupe certains des plus beaux warbirds présents dans l’Hexagone, nous vous invitons à visiter leur site: France’s Flying Warbirds.

 

(3 commentaires)

  1. Jean Barbaud

    Bin, zut: le lien ne fonctionne pô !

    1. Bertrand Brown

      Merci de l’avoir signalé, Jean. Je viens de vérifier. L’erreur semble venir de leur côté. Peut-être trop de visites grâce à LEB? 😉

  2. Delfino B.

    Maintenant ça marche. Et en plus ils ont un P-40, donc ce sont des p’tits gars bien ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :