Fév 16 2011

Bravo Bravo Aviation et le French Wing s’associent à Roy Grinnell

"Retour au Bercail" de Roy Grinnell, représentant un F4U-7 Corsair de la flottille 14.F retournant à son porte-avions. (C) Roy Grinnell

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que Bravo Bravo Aviation et le French Wing de la Commemorative Air Force s’associent à Roy Grinnell, le très célèbre peintre de l’air américain.

Des reproductions de grande qualité des tableaux de Roy seront proposées à la vente sur Bravo Bravo Aviation. La première de celles-ci est « Retour au Bercail », un superbe tableau d’un F4U Corsair français prêt à apponter.

D’autres tableaux seront prochainement ajoutés au site, avec de nombreux sujets d’aviation française (Normandie-Niémen, Spitfire FAFL, etc.). Roy travaille actuellement sur un projet qui devrait ravir les amateurs d’art et d’aviation française… Mais chut!… nous ne vous en dirons pas plus pour l’instant!

Cliquez ici pour visiter le site de Roy Grinnell (en anglais)

(1 commentaire)

    • BARILLET on 30 mars 2013 at 12 h 33 min
    • Répondre

    Par hasard j’ai trouvé votre site;ancien de l’aéronavale,pilote d’hélicoptere et bientot à la retraite;je possède des photos de 14-18 ‘ aviation de l’époque- venant de mon grand père avec aussi portraitde Guynemer;

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :